Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Affaire Cis Médias: Des démissions en cascade!

0

Cette histoire de grève avec les travailleurs du groupe Cis Médias prend d’autres envergures. Attendu comme le grand sauveur, la réaction du PDG Antonio Souaré a mis de l’huile au feu pour certains travailleurs. Une première lettre de démission a été présentée ce Mardi 11 février.

Le lundi 10 février, la réaction du sauveur attendu, Antonio Souaré a surpris plusieurs grévistes. Selon les informations, le PDG aurait demandé aux grévistes de reprendre les activités en disant que « personne n’est licenciée». Il n’aurait aucunement eu l’intention de satisfaire les employés dans ce mouvement de grève. Pourtant, ces derniers ont signé une pétition en demandant le départ du directeur exécutif Aboubakry Ba.

Selon notre informateur, Antonio n’aurai pas eu le temps de faire des discussions autour de cette affaire. Qu’il aurait juste demandé aux travailleurs de reprendre le service. Donc, celui qui veut aller ailleurs est libre de présenter sa démission.

Suite à cette rencontre du grand patron avec certains de ses employés, le directeur de la production du groupe Cis Médias, OGINO a présenté sa lettre de démission. Notre interlocuteur souligne que d’autres ont souhaité emboîter les pas vu que rien n’est claire dans l’affaire. Attendons de voir s’ils auront le même courage que celui qui a donné le ton.

Voici la lettre de démission

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.