Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Affaire Cis Médias: certains grévistes seraient menacés?

0

Le mouvement de protestation des travailleurs du groupe de presse Cis Médias se poursuit. Programmés le samedi 8 février dernier pour une rencontre avec le PDG de la boîte, Antonio Souaré, c’est la police du stade de Nongo qui a accueilli ces employés en grève en leur interdisant l’accès aux locaux du siège.

Selon une source bien introduite, certains travailleurs auraient été menacés à travers des appels téléphoniques pour qu’ils abandonnent cette résistance face au directeur général exécutif. Notre informateur ajoute que même dans certaines familles des employés, les mêmes appels téléphoniques auraient été constatés. Malgré tout, les grévistes de CiS Médias sont pour le moment solidaires. Et ne comptent en aucun cas lâcher prise.

De l’autre côté, le directeur général exécutif Aboubakry Ba semblerait être déterminé à poursuivre ses activités à ce poste. Pendant ce temps, une rencontre est prévue ce lundi entre le PDG Antonio Souaré et l’ensemble des travailleurs pour faire le briefing de la situation.

A rappeler que les employés de ce groupe de presse tiennent toujours à leur pétition signée à travers laquelle ils demandent le départ du directeur général exécutif, Aboubakry Ba.

Affaire à suivre…

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.