Affaire Awa-Sonty : quel était l’objectif de la visite d’Awa dans la maison de Sonty?

La jeune femme Awa Condé s’est fait plaisir la semaine dernière en se faisant des selfies dans l’appartement du chanteur, Koundou Waka. Ces clichés qui se sont retrouvés après sur la toile, ont alimenté les débats. Si certains ont affirmé que les deux entretiennent des relations amoureuses, par contre, l’artiste aurait démenti à ses proches.

Malgré la suppression de ces photos sur Facebook, les screenshots sont toujours restés avec les internautes. Les images montrent Awa Condé qui se détend avec plaisir dans la maison de l’homme aux pieds magiques. Contacté après ce doute créé sur la toile, Koundou Waka n’a pas accepté de se confier. Awa est toujours sur le point de déposer sa plainte pour diffamation.

Les proches du chanteur avouent que leur star s’est officieusement justifiée par rapport à la présence d’Awa Condé dans sa maison.

« La fille était venue au studio. Il n’y avait rien d’autres. Les gens parlent seulement pour parler ». S’est confié Abraham à un de ses proches.

Ceux qui connaissent bien Awa Condé expliquent,  qu’elle n’est pas chanteuse. Qu’elle n’a jamais eu l’intention de chanter. Donc le studio n’est pas son travail.

Cette contradiction crée le doute une fois de plus. Les observateurs restent confus en se posant la question  de connaitre le but de la présence d’Awa Condé dans la maison de Sonty.

L’auteur de ‘’Polossé’’ qui reste silencieux, compte d’ailleurs livrer son nouveau clip ‘’Pompe à eau’’ le 17 juin.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
50 ⁄ 25 =