Affaire Ans-T: Voici la première réaction d’Ibro Gnamet

La chanteuse Ibro Gnamet a récemment partagé sur son compte Instagram, une vidéo de quelques secondes. C’est une vidéo dans laquelle on aperçoit Ans-T Crazy qui l’envoie des bisous. Elle a partagée cette image en mettant comme légende ‘’Aimons-nous vivant mon❤️❤️❤️ Gtmmm un point c’est tout’’.

La réaction  de l’auteure de ‘’Cadeau empoisonné’’ rassure qu’elle n’est pas prête à baisser ses bras pour perdre l’homme qu’elle aime pour le moment. Ce qui prouve malgré les rumeurs, elle reste la même pour Ans-T.

Cette histoire d’Ans-T Crazy et Nafissatou devient un feuilleton sur la toile. Depuis le jeudi 5 décembre, Ans-T, Nafissatou et Ibro Gn’admet sont au centre de l’actualité people. Ce, suite à la publication de plusieurs clichés par l’homme ‘’C’est sa tête’’ sur les réseaux sociaux. Les clichés sur lesquels il est avec Nafissatou. Depuis ce jour, les observateurs parlent de l’infidélité du chanteur envers Gnamet. Malgré les différentes réactions des internautes, Nafissatou Diallo a assumé en partageant sa photo avec le chanteur. Une photo qui a pour légende ‘’🙏🏻❤️ Merci mon cœur’’.

Jusqu’ici, Ans-T n’a pas reculé. Il continue à partager ses images avec Nafissatou. Mais il a aussi fait récemment une sortie sur sa page, pour annoncer l’arrivée d’un single qui va  répondre aux rumeurs.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 29 =