Affaire Ans-T & Nafissatou: Nafissatou réagit après une journée de buzz sur la toile

La  jeune femme qui affole la toile avec Ans-T Crazy, Nafissatou Diallo a finalement réagi dans la soirée de ce jeudi. Après avoir vécu une journée de buzz suite à la publication de ses photos avec le chanteur, elle a réagi à sa manière sur son compte Facebook.

Si sur les réseaux sociaux, les internautes restent opposés suite à la publication des photos des deux personnes qui entraînent le doute sur leur relation, les concernés ne se sont jusqu’à présent pas prononcés.

Pendant la soirée de ce jeudi, Nafissatou Diallo a réagi à sa manière. Elle a juste publié une photo sur laquelle on l’aperçoit assise avec Ans-T. Ce cliché figurait d’ailleurs parmi les images balancées par l’auteur de ‘’Wo sac Bamba’’ tard la nuit du mercredi à jeudi. En légende, elle a mis les émoticônes qui symbolisent une seule expression. Les deux paumes des mains collées 🙏🏻. Ce qui veut dire ‘’Merci’’. Et le cœur qui représente l’amour❤️. En traduisant, on peut lire ‘’Merci mon cœur’’ ou ‘’merci mon amour’’.

Cette expression donne beaucoup à réfléchir, car en écrivant ‘’merci mon amour’’ sur une photo où elle se trouve avec l’artiste,  est quelque chose qui ne passe pas inaperçue.

A rappeler que les internautes restent toujours divisés par rapport aux rumeurs qui mettent Ans-T et Nafissatou en couple. Si certains pensent  que l’homme ‘’c’est sa tête’’ a trompé Ibro Gnamet, d’autres trouvent que ces images sont des clichés d’un clip vidéo qui doit sortir les jours à venir. Pendant ce temps, les deux personnes ne souhaitent pas se prononcer. Elles continuent à affoler la toile.

Affaire à suivre…

❤🙏

Publiée par Nafissatou Diallo Officiel sur Jeudi 5 décembre 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 12 =