Accusée d’être en couple avec Fish Killer, Bijou Siraba brise le silence

La malienne, Bijou Siraba qui séjourne à Conakry depuis plusieurs jours, est soupçonnée d’être en couple avec le chanteur du groupe Instinct Killer, Fish Killer. Une rumeur qui fait d’ailleurs la une de l’actualité people en Guinée.

Dans la journée du lundi, 9 septembre, Bijou Siraba a posté une vidéo sur son compte Snapchat, pour couper court aux rumeurs. Dans cette vidéo de quelques seconde, elle a expliqué, qu’elle est loin de ce que les gens racontent. Selon elle, son séjour à Conakry n’est aucunement lié à la vie de Fish Killer. C’est juste pour son concert de soutien à Sidiki Diabaté, qu’elle souhaite piloter à Conakry les jours à venir.

Mais est ce que cette brève intervention peut tenir la route face à plusieurs témoignages des gens qui l’ont aperçu à l’hôtel avec Fish Killer? Plusieurs sources concordantes confirment, que l’ami de Lil Sacko habite avec la jeune femme à Palm Camayenne depuis plusieurs jours. En plus, dans l’une de leur vidéo retrouvée sur la toile, on aperçoit Fish Killer à l’hôtel dans un petit dessous en train de papoter avec l’ex-petite-amie de Sidiki Diabaté.

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo.

https://www.facebook.com/VeraciteCachee/videos/699664764296090/

Bouba Mopao

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 22 =