Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Accusé d’être dans une affaire de drogue suite à sa vie de luxe, Mousto réagit

0

Le chanteur, Mousto Camara est pour le moment l’un des artistes guinéens les plus aisés financièrement. Pendant cette période de crise sanitaire, il peut passer un mois dans un hôtels 5 étoiles à Conakry. Suite à cela, il vient de s’offrir une voiture de qualité, chrysler toute neuve. Ce qui a entraîné les différentes réactions sur les réseaux sociaux notamment facebook, Instagram et Snapchat.

Cette action inquiète les observateurs. En analysant, ils ne trouvent pas comment Mousto réussi ce genre de vie au moment où les activités culturelles sont au ralenti, pas de spectacles, pas de contrat, tout est bloqué. En plus, Mousto réalise des clips vidéo qui coûtent cher. Certains l’accusent d’être dans les affaires louches comme trafique de drogue pour pouvoir résister à ce point.

Contacté par notre rédaction ce mercredi, 3 septembre, l’auteur de ‘’Wanwangni’’ a recardé le débat.

« Je n’écoute pas les gens. Moi je loge souvent dans les hôtels 5 étoiles à Conakry. C’est parce que j’ai fait un mois à Pamalm Camayenne. c’est ce qui étonne les gens. La vie de luxe est une volonté. Acheter une belle voiture aussi est une volonté. Faire des clips de haute définition est une vision. Ils pensent que cela est impossible en cette période de Covid19. Mais moi je ne vie pas que de la musique. Je suis l’ambassadeur du programme alimentaire mondiale (PAM). Je fais d’autres activités parallèlement d’où je gagne dignement ma vie. Pas besoin d’être dans les affaires louches et devenir trafiquants de drogue. Mon éducation ne me le permet pas». A répondu l’artiste.

Après toutes ces explications, on se rend compte, que Mousto n’a pas chanté le titre ‘’Wanwangni’’ pour rien. Il s’adresse souvent à ses détracteurs.

Bouba Mopao

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.