Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Abdoulaye Diallo s’attaque à certains acteurs du football guinéen pour défendre KPC

0

En prenant position pour KPC, l’entrepreneur culturel, Abdoulaye Diallo dans un post ce mardi, 23 mars, s’est attaqué à certains acteurs du football guinéen. Par la même occasion, il a expliqué pourquoi il faut choisir KPC.

« Dans ce pays, les gens sont tellement corrompus qu’ils font passer leurs intérêts égocentriques avant la notoriété et les intérêts du pays. Sinon aucun président de club ou ancien joueur ne peut laisser KPC pour choisir autre personne.

La seule élection de KPC en elle-même est un symbole d’unité nationale et démontre que dans notre pays, sans gêne et sans complexe, car c’est la valeur qui compte et non l’appartenance

Mieux nous sommes dans un contexte où notre Football est en voie de développement, donc ce serait un signal fort et un acte politique majeur, que des Gens acceptent de s’effacer pour un KPC.

C’est comme ça qu’on œuvre à renforcer le principe du mérite, ceci dans l’intérêt de renforcer politiquement et socialement notre Football

Si aujourd’hui on dit que KPC est élu président de la Feguifoot.

Toute la Guinée multiethnique va sortir pour saluer cet événement…

KPC est non seulement un ambassadeur de l’entreprenariat en Afrique et sa direction du foot Guinéen peut avoir un impact sur le rayonnement international de notre pays.

Nous n’allons tout de même pas cracher dessus, par idiotie ou pour des intérêts personnels, bassement mercantiles !

Il a donc une expérience vécue et pratique qu’il peut reproduire cette organisation, en copiant ce qu’il a connu, vu et pratiqué, contrairement à ses adversaires, qui sont des vieilles crues d’un système faillitaire et corrompu qui a montré ses limites.

KPC c’est du sang neuf, il incarne le changement, alors que ses adversaires incarnent la continuité dans l’échec et la résistance au changement.

Pour le Renouveau du foot et du sport guinéen KPC devrait recevoir le Prix du meilleur président de club de l’année grâce à ses réalisations exceptionnelles, l’excellence professionnelle et les qualités personnelles exemplaires « l’engagement pour l’excellence ». La motivation de KPC d’aider à améliorer la qualité des infrastructures sportives du pays

KPC est un héros au yeux de millions de fans de football pour ses exploits depuis son ascension à la tête du HAFIA. C’est un leader – un pionnier, sa force son humilité et son intelligence, mais surtout pour son appétit insatiable de réussite – un aspect de sa personnalité qui est tout aussi présent dans sa volonté d’aider les autres en dehors du terrain de jeu

Vivement KPC à la tête de la Feguifoot » A posté Abdoulaye Diallo.

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.