Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
Publicité

Publicité

A son tour, Diamonou souhaite quitter Jaiye Music

0

Apparemment certaines choses sont tendues au niveau du label, Jaiye Music. Certains encadreurs de la chanteuse, Diamonou Condé en se confiant à notre rédaction, avouent que la chanteuse souhaite quitter le label pour se promouvoir ailleurs.

Jaiye Groupe Music est toujours au centre des discussions. Après Levi Bobo et certains de ses poulains, Mousto Camara, Diamonou la benjamine veut aussi emboîter les pas. Sa structure managériale nous a contacté ce dimanche, 20 décembre pour parler de son désarroi.

Selon cette personne, Jaiye Music n’a jusqu’à présent pas respecté ses engagements envers l’artiste. Du coup, l’équipe compte changer de maison. Notre interlocuteur souligne que certains responsables de Jaiye Music veulent les rencontrer pour des discussions depuis le jeudi, 17 décembre dernier. Mais le manager n’a pas voulu répondre à leur appel.

Selon notre source, l’auteur de ‘’Lakharé’’ et son équipe sont en train d’y réfléchir pour finalement décider quelque chose.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies