A la découverte d’Enzo Black une nouvelle pépite de la musique urbaine de Guinée


Enzo black de son vraie nom, Bah Talibé est un jeune chanteur née le 3/11/1997 dans la banlieue de Conakry précisément la commune de ratoma, quartier Cosa. Il commence la musique avec le rap en 2016. Année à laquelle, il a sorti son premier single, “On dab“, le style de danse americaine qui était au top. Le son a fait un carton plein dans toute la zone et passe même dans les radios.
C’est ainsi que la musique est devenu une passion pour lui. D’ailleurs, une source de revenu. Désormais, il y mise toute sa vie. Il a donc décide de continuer en solo, sans producteur, ni manager juste avec une équipe de communication.
En 2018, Enzo Black sort le titre “Coup de blues“. Un son qui parle de sa vie et son ambition musicale.
Le morceau lui a donné une image a travers la quelle, il a commencé à avoir les invitations pour les featuring avec certains artistes de la sous région. C’est à cette occasion, qu’il a collaboré avec l’artiste nigérian, Valatino dans le titre “Dance tonight “. Suite à cela, il a encore collaboré avec un artiste ghanéen nommé Fancy dans le titre, “badness“.
C’est en 2020, qu’il s’est trouvé un manager. Enzo a finalement décidé de composer une mixtape de 12 titres en auto-production. Un projet dans lequel, on retrouve à peu près tous les genres musicaux, une vraie variété.

De nos jours, Enzo Black travaille avec une équipe dynamique pour pouvoir réaliser un album de taille.

La cellule de communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 + 18 =