A 39 ans, Pascal Feindouno prend sa retraite

L’international guinéen, Pascal Feindouno a pris sa retraite. Selon nos confrères du site Africa224, l’ancien stéphanois a officialisé cette décision le week-end dernier, après un match pour la paix à Villejuif dont il a pris part. A la fin de la rencontre, il s’est confié au micro du Bal des producteurs. Des propos relayés par le site Africa224.

« Cette fois ci, je dirai oui. C’est terminé. Je disais, que c’était jamais fini avec moi. Mais là maintenant, c’est terminé ». A t-il dit.

Poursuivant, Pascal Feindouno a été plus explicite.

« Ce n’est pas l’âge. Mais à un moment donné, il faut s’arrêter(…)Maintenant je fais des matchs pour les enfants malades. Je joue au soccer avec des amis(…) À un moment, il faut donner. Il faut abandonner . Mais je resterai toujours dans ce milieu-là ». À conclu Pascal.

Depuis son départ de Sedan en été 2016, Feindouno est resté sans club. A 39 ans, le magicien décide de tourner la page. Il a réussi de très belles aventures avec les clubs du championnat français. Champions de France en 1999 avec Bordeaux, il reste jusqu’ici, le meilleur butteur du Syli National de Guinée avec 30 réalisations dont 8 au cours de ses participations à la Can. De 1998 à 2012, il reste le joueur guinéen le plus capé en sélection nationale.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 + 16 =