Soirée Tik Tok acte3: il n’y a plus de tickets en vente
Les festivités de la troisième édition de la soirée Tik Tok ont commencé ce vendredi, 20 janvier. À cette occasion, le comité d’organisation a animé un point de presse pour parler des couleurs de cette édition.
Plusieurs influenceurs africains sont déjà à Conakry au compte de cette cérémonie. Ces leaders d’opinion venus du Benin, Togo, Cameroun, Sénégal, Mali et Maroc étaient avec l’influenceur guinéen qui réside à Dakar, Hakim devant la presse.
Courant cette rencontre avec les Hommes de médias, la structure Mediacom de Mimiche Diabaté a rassuré le public. Au présidium, Mimiche a donné quelques détails en évoquant beaucoup de changements par rapport aux précédentes éditions.
Cette année, il n’y aura plus de vente de tickets à la porte. Les 2 mille tickets sont déjà achetés. Les organisateurs ont demandé à ceux qui n’ont pas eu de tickets de rester à la maison pour éviter le désagrément.
La soirée VIP a eu lieu à l’hôtel Palm Camayenne ce vendredi, 20 janvier. Et la grande soirée se fera au Chapiteau By Issa le Samedi, 21 janvier à 19h.
La rédaction