Une nouvelle nomination pour Soul Bang’s
L’artiste Soul Bang’s est à nouveau dans la liste des meilleurs artistes de l’Afrique de l’Ouest. Cette distinction annuelle qui se passe au Burkina Faso s’appelle Kundé d’or. Après l’annonce officielle sur la page depuis le Burkina, Soul Bang’s a, à son tour, relayé la même information ce Mercredi 20 Mars sur son compte fecebook.
C’est un nouveau challenge pour Soul Bang’s, le premier en 2019. Presque deux mois après la sortie de son album ‘’Yélénna’’, il est nominé à Kundé d’or au Burkina Faso dans la catégorie des meilleurs artistes de l’Afrique de l’Ouest avec Kerozen de la Côte d’Ivoire et le groupe Toofan du Togo.
Cet événement qui a permis la nomination de Soul Bang’s pour la première fois est une cérémonie de distinction qui se tient chaque année au Burkina avec plus de 14 catégories.
A rappeler que le natif de Forécariah est un habitué de ces rencontres de distinction. En 2016, il est sorti vainqueur à deux reprises en France et aux Etats-Unis. Et il en a plusieurs d’ailleurs en Guinée.
https://www.facebook.com/SoulBangsOfficiel/photos/a.539464632805129/2065940040157573/?type=3&theater