25 ans de TWM : le premier pari gagné

Les productions Tidiane World Music ont démarré la commémoration des 25 ans de leur existence dans la soirée du samedi 22 décembre sur l’esplanade du palais du peuple. La cérémonie a connu une énorme affluence.
Le palais du peuple a connu la plus grande mobilisation de 2018 avec le concert d’Aya Nakamura qui donne le coup d’envoi pour la célébration des 25 ans de Tidiane World Music. L’événement a aussi connu la participation de plusieurs artistes guinéens.
Une immense foule était face à un podium riche en lumière et son. C’est aux environs 18 heures que la prestation artistique a commencé. Après le passage de plusieurs artistes en herbe, les têtes d’affiche notamment Gwada Maga, Tamsir, One Time et Gnamakala ont fait la première partie avec une forte acclamation du public. Celle qui a été présentée comme vedette guinéenne pour ce concert, Keyla K ne s’est pas laissé faire. Elle a grandement assuré sa prestation avant la star du jour.
Aya Nakamura qui est montée sur scène à 23 heures passé était peu convaincante sur scène. Mais elle a été la personne à cause de laquelle cette immense foule s’est déplacée. Malgré le manque d’énergie de son côté, le public a chanté en chœur avec elle. C’est par le titre phare ‘’Djadja’’ que la franco-malienne a terminé son show.
A souligné que la cérémonie a fait les 90% de réussite avec zéro incident. Pour la suite de la célébration de cet anniversaire, le prochain rendez-vous est pris pour le 31 décembre à l’hôtel Riviera avec le concert de Meway et plusieurs autres artistes guinéens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 − 4 =