224 Nation: Un nouveau duo voit le jour en milieu urbain

Samuel Jr joseph et Abraham nehemie Camara forment désormais le groupe 224 Nation. Depuis 2014, les deux guinéens résidant aux États-Unis ont décidé de se mettre ensemble pour le bonheur de la musique urbaine de Guinée. Ils ont finalement décidé de rentrer au pays le mois prochain pour la présentation officielle de la ligue.

Samuel et Abraham se sont donnés la main pour propulser la musique urbaine de Guinée à leur façon. Depuis cette décision d’évoluer en groupe, ils touchent à tout. Après avoir fait plusieurs premières parties de certains artistes comme Davido et tant d’autres aux États-Unis, 224 Nation pense qu’il est temps de rentrer au bercail pour la présentation officielle.

Ces deux artistes unis sont des cousins. Samuel Jr s’est spécialisé dans le domaine du transport tandis qu’Abraham fait la médecine, assistant dans un centre hospitalier tous aux États-Unis.

Pour commencer l’étape de Conakry, les deux artistes ont décidé de réaliser plusieurs singles dont les arrangements ont été faits en Guinée. Donc en avril, les mélomanes de Guinée vont découvrir ce nouveau groupe. Et les deux promettent de présenter plusieurs choses aux guinéens.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 18 =