2 Diaby: « Fodé Baro faut changer ta coiffure, ça ne te ressemble pas »

Le chanteur, Aboubacar 2 Diaby n’a pas aimé la nouvelle coiffure de Fodé Baro. Après avoir aperçu Fodé Baro en train de se défendre à la télévision nationale par rapport à son style, 2 Diaby a décidé de se défouler en disant ses vérités à celui qu’il considère comme son grand frère. Cette semaine, il a contacté notre rédaction pour s’exprimer . Et il a condamné l’acte de son frère du micro.

« Franchement, Fodé Baro tu es un grand artiste. On peut faire certaines choses dans la vie. Des choses qui ne nous réussissent pas. Même si nous pensons qu’elles sont bonnes. Mais si tu ne réussis pas dans ta création, tu peux faire rétropédalage pour faire autre chose appréciable. Il y a eu des critiques suite à la présentation de ta coiffure sur les réseaux sociaux. A ton âge là, si tu n’apprends pas aux enfants comment adopter un bon comportement avant notre retour à l’au delà, mais ne les pousse pas à emprunter un chemin satanique ». Déclare t-il.

2 Diaby pense, que c’est la bonne corpulence qui trompe Fodé Baro. A ce niveau, il demande à l’agitateur de la Sig Madina de se rapprocher de Dieu.

« Tu as une bonne corpulence qui résiste à la vieillesse. C’est ce qui te trompe. Si tu n’as pas maintenant tes 50 ans, mais tu as dépassé tes 40 ans. Tu es maintenant proche de la fin de ta vie. Même moi 2 Diaby, j’ai aimé des looks. Comme ce que tu viens de faire et qui ne te va pas d’ailleurs. Moi je mettais ça. Et ça allait bien avec moi. Parce que l’âge à laquelle j’ai fait ça et l’âge à laquelle toi tu l’as fait, c’est différent. Même moi, si je fais ça maintenant, ça va crier. D’ailleurs, moi tu ne verras même pas mes oreilles percées. Fodé Baro faut changer ta coiffure, ça ne te ressemble pas. Faut pas te tromper et tromper les autres aussi. Franchement, je ne suis pas d’accord! Rébébé rébébé …». A conclu 2 Diaby.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 + 7 =