2 Diaby a limogé son manager !

Le chanteur, Aboubacar 2 Diaby veut passer à autre chose. Il a décidé de changer de manager pour poursuivre l’aventure musicale de la plus belle manière. Il nous a confirmé cette information ce lundi 6 juillet au téléphone.

C’est d’abord sur les réseaux sociaux qu’il a extériorisé son mécontentement envers son manger, Ousmane Camara alias OC. Il a fait savoir que ce dernier réponds pas à ses attentes. Pour le moment, les deux voient différemment les choses. Donc, 2 Diaby trouve que le mieux, c’est de se séparer.

« Oc, je ne peux plus travailler avec lui, jusqu’à nouvel ordre. Il y a des choses que je me réserve de dévoiler. Mais ce qui est sûr, nous ne pouvons plus travailler ensemble. Je voulais faire un direct sur ma page fecebook pour tout balancer. Les personnes de bonne foi m’ont calé. Je renonce à ça. Mais c’est fini entre nous ». A déclaré l’auteur de ‘’Moli Moli’’.

De l’autre côté, le manager, OC s’est abstenu de tout commentaire. Tout de même, il a évoqué certaines choses.

« Je ne veux pas trop rentrer dans les détails. Si non, beaucoup m’avaient racontés des salades sur 2 Diaby. Mais j’ai fermé mes yeux pour le prendre. Moi je ne vais pas parler ». A briefé OC.

Après tout, on sent la rage de 2 Diaby qui veut tenter cette nouvelle aventure musicale avec une autre personne comme manager. Déjà, il est en pleins préparatifs pour la sortie de son nouvel album.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =