Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

2 artistes africains sont attendus à Conakry pour le concert dédicace de King Alasko

0

La structure Champion Youth a confirmé la sortie du deuxième projet studio de l’artiste King Alasko intitulé « Champion youth volume 1 » ce samedi à travers une conférence de presse organisée à Nongo.

Après son premier jet musical « Dieu merci » en 2021, Le Jeune Roi rassure son public quant à son concert qui se tiendra ce dimanche 4 décembre au stade de Nongo.

Selon l’artiste et le staff qui l’accompagne, le concert aura lieu dans de meilleures conditions, car celui qui a remporté le prix du meilleur clip aux Afrima avec « Kobele » est fin prêt pour relever le défi.
« King Alasko parle d’une jeunesse conscientes qui se bat. L’album a été préparé entre la Guinée et la Turquie. Il a collaboré avec deux artistes de la sous-région notamment, Samba Peuzzin et Kiki Moteleba. C’est un album de 13 titres qui va enjailler les fans et prouver qu’en étant jeune, on peut faire de grandes choses. On a eu des moments difficiles, mais aujourd’hui on est », déclaré King Alasko avec assurance.

Zaga Boy, artiste chanteur et ami du Jeune Champion Youth se dit reconnaissant par rapport à tout ce que son confrère lui a apporté dans sa carrière. « King Alasko a été là pour moi depuis le début. Si vous entendez aujourd’hui Zaga Boy, c’est grâce à King Alasko. Même mon nom de scène, c’est lui qui me l’a donné ». A révélé Zaga Boy.

Le ragaman et politique Elie Kamano a, à son tour, parlé de l’organisation. « Il y a des zones d’ombres. Il y a des non-dits. Y a deux semaine que j’ai été approché par les organisateurs de cet événement. Je sais ce que c’est, d’organiser un concert sur fond propre. J’aimerais que les sponsors fassent un petit effort pour mettre les moyens avant le concert. Généralement, ça fatigue les artistes. Dorénavant, j’aimerais que quand on promet 10 mille dollars, qu’on mette 5 mille avant pour aider les artistes», a-t-il plaidé.

Huit ans passés dans le game, Alasko et sa team très motivés, informent le public, qu’ils sont à 99% des préparatifs de ce spectacle et sollicitent la présence de tous les youths ce dimanche, 4 décembre  à 14h.

 

 

 

Fatoumata Binta Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.