10 ans de carrière: Singleton remercie Benedi, l’homme qui lui a permis de réaliser ce rêve

La machine à tube, Singleton a eu 10 ans dans la musique le 27 février dernier. Ce jour, il a fait un post pour remercier l’homme qui a été son premier producteur, Mohamed Oularé alias Benedi Record. Plusieurs semaines après, il récidive en faisant la même publication. Cette fois ci, c’est pour souhaiter joyeux anniversaire à ce même homme qui est son ancien complice.

Singleton a profité de l’anniversaire de Benedi pour lui rappeler ses bienfaits. Il a fait un post sur sa page facebook pour non seulement rappeler ce que Benedi représente pour lui, mais aussi dire au public que c’est ce dernier qui lui a permis de réaliser ses rêves.

« Benedi Record, en ce jour de ton anniversaire, je profite une fois encore plus de cette occasion pour te dire merci d’avoir crû en moi. Et de m’avoir permit de réaliser mon rêve d’artiste. Merci pour tous ces moments de collaboration et pour l’école que tu as été pour moi . Joyeux anniversaire, que Dieu exauce nos voeux les plus fous 🙏🙏 Casse tout mama Tiguida prod se charge de la facture ». A posté l’auteur de Moto-Taxi.

A rappeler que le premier album de Singleton ‘’Gnakry Dance Hall’’ est sorti le 27 février 2011 dans la salle des congrès du palais du peuple.

Abdoulaye Diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 + 9 =