«Wokha Nou Dagalan » : Singleton cite certains artistes comme référence des soulards

0
809

La machine à tube Singleton vient de livrer une démo de son nouveau clip ‘’ Wokha Nou Dagalan’’. Cette nouvelle œuvre de l’enfant de Samou livrée ce jeudi 20 décembre sur sa chaine Youtube laisse entendre les noms de plusieurs artistes urbains comme la référence des soulards.
Même si certains ne se soulent pas, Singleton cite les noms de quelques artistes urbains notamment Djanii Alpha, Steve One Lucks, Soul Bang’s, Fiskiller et Lil Sacko comme une référence des personnes qui se soulent la gueule dans le premier couplet de la chanson. Et tout se passe dans le délire. Cette démo du clip ‘’ Wokha Nou Dagalan’’ est le prochain single de la machine. Un projet d’album déjà envisagé pour 2019.
En séjour en Europe depuis quelques jours, Singleton reste toujours sur son point d’appui pour faire plaisir à ses fans. C’est une série de show case qui est projetée par l’auteur du titre ‘’Moto Taxi’’ en cette fin d’année 2018 qui prendra fin en depuis 2019 du côté de l’Europe. Pour le moment, l’ancien membre du collectif ‘’Béni Kha Crew’’ vous laisse déguster sa nouvelle création.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 × 9 =