Voici pourquoi Soul Bang’s chante souvent sa maman pendant ses concerts

0
465

Le chanteur urbain Soul Bang’s a dédicacé son nouvel album le 1 Janvier dernier. Comme en 2017, il a encore appelé sa mère sur scène pour la chanter lors de l’interprétation du morceau ‘’N’nalé’’.Une chanson qui est l’extrait de nouveau registre.

Soul Bang’s qui poursuit son chemin avec de nouvelle ambitions a présenté son nouvel album intitulé ‘’Yélenna’’. Cette dédicace a connu une affluence moyenne par rapport à la précédente ‘’Cosmopolite’’. Mais rien n’a changé côté prestation, mise en scène et la technique de chant sur scène. Ce qui a d’ailleurs créé la motivation des spectateurs.

Courant la scène, l’enfant de Moryah a dédié le morceau ‘’N’nalé’’ à sa maman. Cette complicité entre mère et fils a donné des frissons à plusieurs personnes. Beaucoup de curieux se sont posés la question de savoir pourquoi Soul Bang’s aime chaque fois être avec sa génératrice pendant ses dédicaces.

Pour la petite histoire, le chanteur est issu d’une famille pauvre. Il a perdu son père très tôt. Avec sa maman qui n’avait pas de moyen pour soutenir ses enfants, il a tout accepté comme souffrance pour rendre heureuse cette dernière. Mais malgré cette pauvreté, la veuve s’est privée de tout pour satisfaire ses orphelins de pères. C’est au lycée que les fans de la musique ont commencé à entendre la voix mélodieuse du prix découverte RFI 2016 après plusieurs périples. A rappeler qu’un autre morceau de l’album ‘’évolution vol 1’’ avait rendu hommage à la même brave femme dans le titre ‘’M’miraboloma’’.

De nos jours, le désormais produit de Sony Music pense que cette dame est la clé de sa réussite. Et la maman quant à elle, se souvient toujours de ces moments pénibles. Et souvent, elle fond en larme quand elle est chantée par son enfant.

Cette petite histoire est l’une des causes qui poussent l’auteur de ‘’Yélenna’’ à être souvent avec sa mère. Cela devient une bonne leçon de vie pour plusieurs générations. Parce que quand on a la maman à côté, les obstacles peuvent même devenir des avantages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =