Voici le mariage qui a déclassé celui de Aminata Kourouma sur le web

Aminata Kourouma a été la star du web pendant un bon moment suite à la célébration de son mariage qui a coûté jusqu’à plus de deux milliards de francs guinéens selon les rumeurs.

Au moment où les internautes se focalisaient sur ce buzz, un animateur lui volait la vedette. Il s’agit de Mohamed Conté alias Lako de la télévision Evasion. Il a fait le mariage le plu vu sur les réseaux sociaux.

Alors si Aminata à travers l’argent a fait parler d’elle pour avoir du buzz, l’animateur Lako quant à lui, n’a pas vu venir son buzz. Une simple vidéo ironisant son geste lors de ce mariage a fait de lui l’homme célèbre sur les réseaux.

Dans cette vidéo amateur, on voit l’animateur dans sa tenue fuir quand il a vu son pantalon se déchirer en esquivant quelques pas de danse devant sa femme. Pour éviter cette honte, il a voulu échapper à la vigilance des invités. Mais malheureusement, la vidéo de l’action a fait plus de 780 milles  vues sur les réseaux sociaux. Ce qui fait de son mariage, le mariage le plus vu sur la toile.

Pour voir cette vidéo, veillez suivre ce lien sur Facebook.???

#Conakry le pantalon slim du marié se déchire pendant la danse avec la mariée. On débute la semaine avec un peu d'humour. Parfois il faut éviter les vêtements trop serrés.👍🇬🇳💏

Publiée par Amara Kaba sur Lundi 22 avril 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 ⁄ 2 =