Voici comment la tension entre Simon Falette et François Kamano a été étouffée en Égypte

0
13682

Lors de la coupe d’Afrique des nations en Égypte, les deux joueurs guinéens Simon Falette et François Kamano ont failli en venir aux mains. Ils ont vécu un petit moment de tension pendant leur séjour à la CAN. Une action qui a voulu  pousser Kamano à quitter ses coéquipiers lors de cette compétition.

Cette histoire a été révélée dans un rapport d’un responsable de la fédération guinéenne football. En déposant son rapport à ses supérieurs hiérarchiques, il a détaillé ce scénario qui a même été ignoré par la presse.

Selon ce rapport, le défenseur  Falette a piqué une colère noire contre son coéquipier. Même si la cause n’a pas été mentionnée, mais il est révélé que le défenseur a poursuivi Kamano jusque dans sa chambre d’hôtel.

Suite à cette rage de Simon, l’ailier Kamano a décidé de plier ses bagages pour quitter la sélection. Heureusement, certains membres du ministère des sports et de la feguifoot ont su le calmer pour le faire changer d’avis tout en disant la vérité à Falette pour le faire comprendre qu’il a tort.

Finalement, Falette a non seulement présenté ses excuses à Kamano, mais aussi à ses autres coéquipiers de l’équipe.

Abdoulaye Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 + 20 =