Top 5 de Guinée: Les organisateurs changent la date de la remise de trophées

0
124

Le comité d’organisation de l’événement de distinction ‘’Top 5 de Guinée’’ vient de choisir une nouvelle date pour la remise de trophées de 2019.

C’est à travers une publication sur les réseaux sociaux que les amoureux de la musique  ont été informés de ce changement de date par rapport à la remise de trophées  ‘’Top 5 de Guinée’’. Le patron de cette organisation, Ibrahima Sory Marco Bah souligne que cette petite modification en choisissant le 15 décembre au lieu de 20 décembre, leur permet de faire la remise de trophées pendant la célébration de l’anniversaire du journal ‘’Podium Magazine’’ qui a d’ailleurs donné naissance à la distinction ‘’Top 5 de Guinée’’.

Désormais, la remise se fera le 15 décembre au Centre Culturel Franco-guinéen. Et cela sera une occasion pour le public de fêter avec le comité d’organisation, les 18 ans d’existence du journal ‘’Podium Magazine’’.

Mais bien avant, une rencontre avec les Hommes de médias est prévue pour dévoiler les liste des nominés de cette édition qui porte le nom de Fodéba Isto Keira.

Bouba Mopao

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =