‘’Top 5 de Guinée’’: la mise en garde de Marco face aux frustrés qui feront ‘’des écarts de langage’’

0
163

Les responsable de l’hebdomadaire Podium Magazine étaient face à la presse ce Samedi 15 Septembre pour parler des 10 ans de leur événement de distinction intitulé ‘’Top 5 de Guinée’’. Une rencontre au cours de laquelle le PDG du groupe de presse Guinée 70 Ibrahima Marco a largement expliqué le déroulement de cet événement de distinction.

Ibrahima Marco était avec plusieurs artistes, des hommes de culture et  le secrétaire général du ministère des sports de la culture et du patrimoine historique Fodeba  Isto Keira au présidium. Pendant son intervention, il a d’abord clarifié le fonctionnement du concours en exposant les critères de choix.

Contrairement aux autres organisateurs des cérémonies de distinction, Marco a été claire envers des frustrés qui feront des écarts de langage suite à leur mécontentement. Il compte réagir conséquemment.  A tour de rôle, les invités ont également fait leurs témoignages pour soutenir les 10 ans d’existence de ‘’Top 5 de Guinée’’.

Cette année, l’événement porte le nom de Fodeba Isto Keira. Et chaque trophée de la cérémonie a un nom significatif. Le rendez-vous est donc pris pour le mois de décembre pour la remise des trophées. Mais bien avant, une autre rencontre aura lieu pour dévoiler la liste des nominés.

Mohamed Albé

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =