TH Kinov prêt à présenter son album après ses collaborations avec Fish Killer et Konko Malela

0
181

TH Kinov est enfin prêt pour la présentation de son album à travers un concert sélect. Ce rendez-vous placé sous invitation doit permettre au rappeur guinéen rendant en suisse de présenter son album au public de Conakry. L’événement doit se passer le 29 Septembre à Prima Center.

Après ses collaborations avec Fish Killer  et Konko Malela, TH Kinov en a profité pour se faire connaître davantage à Conakry. A cette occasion, il a enfin décidé de présenter son registre aux guinéens au cours d’un concert VIP.

Composé 15 titres, ce recueil ‘’F2G’’ que TH Kinov doit présenter aux mélomanes est déjà disponible sur les différentes plateformes de téléchargement. Il a été travaillé entre la Guinée et l’Europe. Avec le beatmaker guinéen résident en Suisse, Moh Ciss, il a réussi cette réalisation qui continue à impressionner beaucoup de mélomanes. Il a fait les collaborations avec certains ténors de la musique urbaine de Guinée notamment, Fish Killer de Instinct Killers, Konko Malela de Banlieuz’art et Soul Bang’s.

Mamadou Pathé Bah alias  TH Kinov  est un rappeur guinéen qui évolue à Genève (Suisse). C’est en fin  2015 qu’il a commencé la réalisation de l’album « F2G » qui veut dire “fils de Guinée”.

Pour concrétiser tout ce qui se dit, il invite les mélomanes à venir suivre ce spectacle qui sera sa première démonstration de force à Conakry.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 + 16 =