Fuite du featuring ‘’sonty-Yémi’’:Sonty compte traquer l’auteur

0
249

Le featuring Koundou Waka-Yémi Aladé a fuité depuis plusieurs jours maintenant. La sortie de cette maquette qui n’est pour le moment pas travaillée n’a pas été appréciée  par l’auteur de la chanson. Une action qui a mis le chanteur, Koundou Waka dans tous ses états. Il décide maintenant de traquer l’auteur de cette fuite pour le trimballer en justice. Les enquêtes ont commencé depuis le mercredi 24 avril.

Cette maquette de Sonty fait le buzz sur la toile depuis le mardi le 23 avril. Plusieurs sites d’informations ou pages Facebook ont partagé le son. Étonné par la fuite de ce son qui ne se trouvait avec trois personnes seulement, Koundou Waka a finalement décidé de porter plainte contre les diffuseurs du son pour démasquer le vrai coupable.

A cette occasion, une convocation ce jeudi a visé la rédaction du site d’information ‘’vision jeune’’. Le cofondateur de ce quotidien en ligne, Mouctar Telly Diallo a été convoqué à la direction de la police judiciaire (DPJ). Pour le moment, on ignore les charges retenues contre nos confrères de cette plateforme d’information culturelle.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 21 =