Singleton compte travailler ses 57 morceaux pour un double album

0
841

Le chanteur urbain Singleton à étalé son ambition de 2019 ce jeudi. C’est courant sa rencontre avec la presse qu’il a détaillé ce projet de double album.

Pendant son entretien avec les Hommes de médias, l’auteur de ‘’Moto-Taxi’’ a retracé le chemin parcouru jusqu’à l’aboutissement de ce résultat. Il s’agit bien de la sortie d’un double album. Avec les 57 morceaux qu’il a annoncés, la machine a précisé que ces titres seront répartis entre  deux albums. Le premier sera spécial Dance Hall. Le second sera un mélange ‘’Dance Hall’’ et le rythme ‘’Namougni Faré’’.

Selon l’auteur de ‘’ Fökhè Bandé’’, la préparation de ce double recueil a commencé à Conakry au studio IK du groupe Instinct Killers et chez Ras Condel. Mais au fil du temps, il a poursuivi le travail dans d’autres pays notamment, Sénégal, Gambie et Allemagne.

Pour finir son intervention, Singleton a remercié ceux qui l’ont soutenu dans ce projet. Avec son manager et les représentants de la maison avec laquelle il a collaboré pour réaliser cette dédicace, l’enfant de Moryah a rassuré que la jeunesse guinéenne se régalera avec ce double album. Le rendez-vous reste donc maintenu pour le 27 octobre sur l’esplanade du palais du peuple.

Mohamed Albé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 × 12 =