Saison terminée pour Naby Keita

0
89

Une nouvelle blessure survenue dans la soirée de ce mercredi 1 Mai lors du match de ligue des champions Barcelone-Liverpool a mis un terme à la saison 2018-2019 de Naby Keita.

Sorti sur blessure après un début de match exceptionnel, le numéro 8 des reds a compris que sa saison s’est terminée à cause de la blessure.

Les premières analyses ne donnent pas le sourire aux fans de l’international guinéen. Les premiers résultats ont révélé une blessure aux adducteurs et une indisponibilité allant de trois à quatre semaines. Une nouvelle radio est prévue au retour des scousers en Angleterre ce jeudi. Il est donc out pour le reste de la saison et suivra le sprint final pour le titre et la demi-finale retour contre le Barça en tant que spectateur.

Les supporters du syli national sont les plus inquiétés par rapport à la blessure. Nombreux sont ceux craignent l’indisponibilité du meneur de jeu guinéen par rapport à la CAN de l’Egype. Heureusement cette blessure n’affectera pas sa participation à la CAN. Il doit se remettre avant la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 6 =