Que comptent faire Aly 100song et Chéka Katenin avec cette nouvelle sortie?

0
366

Ces deux têtes d’affiche continuent à faire parler d’eux sur la scène musicale guinéenne. Après le buzz de 2018 qui a pris fin le 31 décembre, Aly 100song et Chéka Katenin nous livre un autre single cette semaine pour attirer une fois encore l’attention des observations sur leur relation ‘’ambigüe’’.
Depuis la sotie du single ‘’Marafangnie’’ l’année dernière, nombreux sont ceux se posent des questions sur la nature de leur relation. Les fans pensent désormais que les deux vivent en coulisses.
Le titre ‘’Bögnè fè’’ vient mettre à nouveau le doute sur la vie amoureuse des deux personnes. Désormais, rares sont ceux qui peuvent croire que les deux ne vivent pas clandestinement une vie amoureuse. Une personne proche avoue même qu’ils vivent en cachette.
Pourtant en décembre dernier, ces artistes ont créé le même buzz juste pour remplir le palais du peuple. Et c’est le jour du concert du 31 décembre que la chanteuse, Chéka Katenin a démenti la rumeur pour faire comprendre qu’elle est mariée à un blanc qu’elle aime beaucoup. Aly a, à son tour présenté sa femme sur scène.
Alors cette dernière sortie des deux entraine plusieurs pensées. Certains pensent que Aly vit avec Chéka en concubinage. D’autres trouvent qu’ils veulent encore faire du buzz juste pour préparer encore un autre concert soit le 14 février où une autre date.
Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 9 =