Pourquoi Djely Kaba Bintou se dit jalouse de Yémi Aladé ?

0
1962

La dernière sortie médiatique de la chanteuse, Djely Kaba Bintou a attiré les attentions. Pour annoncer l’arrivée de son prochain album, l’enfant de Fria devant plusieurs Hommes de médias, s’est montré jalouse de la chanteuse nigériane, Yémi Aladé. Cela s’est fait quelques heures avant la sortie du featuring Azaya-Yémi Aladé le vendredi 1 er Mars dans un restaurant à Taouyah (Ratoma) .

Une question d’un journaliste a poussé l’auteure de ‘’Affairage’’ de se prononcer sur la chanteuse nigériane. Dans son intervention, elle n’a pas caché sa jalousie envers la collaboratrice de son homme. Elle a ouvertement dit qu’elle est jalouse de cette dernière. Mais de quelle jalousie parle-t-elle ?
La fiancée d’Azaya n’a pas laissé le public dans le doute. Après avoir avoué qu’elle est jalouse de la star nigériane, elle s’est vite rattrapée pour faire la lumière tout en expliquant du genre de jalousie dont elle fait allusion. En expliquant, Bintou a précisé qu’elle est jalouse du travail de Yémi. Donc son souhait est d’avoir la même carrière musicale que cette dernière. Quand elle voit celle là, elle a envie d’être à sa place, voir même la dépasser .Une intervention qui a coupé la curiosité de plusieurs personnes.

Pendant ce temps, la structure musique 100frontière s’active pour la réalisation du prochain registre de sa chanteuse qui sort le 12 avril au palais du peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 7 =