Paul Put accusé d’avoir enceinté une jeune femme en Guinée

0
1842

Depuis quelques mois, Paul Put serait impliqué dans une affaire de grossesse. Selon nos confrères de Aminata.com, une jeune femme de la vingtaine aurait déposé sa plainte contre le sélectionneur de l’équipe nationale de Guinée. Ce, pour l’avoir engrossé sans reconnaître la paternité. Cette information publiée dans les colonnes du quotidien en ligne ce jeudi 7 février attire les attentions.
Selon les informations, la jeune femme aurait contractée la grossesse dans une relation qui date de plusieurs mois avec le coach du Syli national de Guinée. Et jusqu’ici, Paul Put ne reconnait pas la paternité de l’enfant déjà mis au monde. L’enfant qui serait le portrait craché du blanc est pour le moment sans père.
Selon une source, Paul Put aurait engagé deux jeunes guinéens pour être des intermédiaires dans l’affaire. L’un d’entre eux est le gérant d’un hôtel de la place. Et ces deux personnes se sont occupées de la victime courant cette relation amoureuse qui est passé par une grossesse jusqu’à l’accouchement.
Malgré l’implication de plusieurs personnes, l’entraineur nie jusqu’ici la paternité de l’enfant. Et deux émissaires aurait été envoyés par l’accusé pour étouffer l’affaire à travers une somme de 4 millions. Ce montant venant du coach aurait été proposé par les émissaires à l’accusatrice avec un document à signer. Une façon de demander à la jeune femme de ne plus embêter le préjugé. Et selon la même source, l’accusatrice aurait acceptée les conditions en prenant l’argent.
Selon les informations, la victime n’ayant obtenue aucune issue pour faire comprendre son partenaire, aurait décidé de porter une plainte contre le sélectionneur guinéen. La plainte aurait été enregistrée et la victime aurait été auditionnée. Les jours avenir, Put devrait être convoqué pour son audition. Jusqu’ici, aucune intervention de l’accusé n’a été constatée.
Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 + 15 =