Paul Pogba au Réal: Perez n’admire pas Pogba

0
64
  • Florentino Pérez n’étant pas totalement convaincu d’investir en masse pour s’attacher les services de Paul Pogba.
  • La star de Manchester United devrait prendre les choses en main et afficher clairement sa volonté de rejoindre le Real Madrid…

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Après sa défaite à domicile mercredi lors du derby face à son voisin Manchester City (0-2), Manchester United aurait de fortes chances de manquer le coche en fin de saison et de ne pas figurer parmi les 4 qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Une non-participation des Red Devils serait susceptible de déboucher sur un départ du Français, d’autant plus que sa direction ne serait pas contre empocher un beau pactole avec sa vente alors que le Real Madrid semblerait être le club le plus apte à l’accueillir cet été. Mais rien ne serait encore joué pour Pogba à la Casa Blanca.

À en croire les informations divulguées par El Confidencial, Paul Pogba ne serait clairement pas une priorité absolue de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid regretterait que les exigences financières du joueur et de Manchester United soient si élevées et mettrait le dossier sur pause, du moins jusqu’à la fin de la saison. Mais le média ibérique assure que Paul Pogba aurait son destin entre ses mains. Si le principal intéressé évoquait clairement son désir d’évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane et d’ainsi devenir un Merengue, Pérez reverrait sa position et investirait en conséquence. Reste à savoir si Pogba mettra toutes les chances de son côté d’ici l’ouverture du mercato estival.

Zidane doit-il forcer la main à Florentino Perez ?

Tribuna.com pour véracité cachée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 × 2 =