‘’Music Tour’’: L’événement qui doit marquer la fête de la musique cette année

0
81

La première édition de l’événement ‘’Music Tour’’ doit se ternir ce mois de juin à Conakry. La structure organisatrice ‘’Med’Art Prod’’ déjà à pied-d’œuvre pour la réussite de ce premier coup-d’essai doit mettre des vedettes de la musique guinéenne autour du concept pour mieux célébrer la fête de la musique.

Du 20 au 21 juin, les cinq communes de la capitale vibreront au rythme de la sonorité guinéenne. Avec le slogan ‘’Nos vedette sur les traces de nos icônes’’ cet événement fera l’émulation à Conakry, histoire de marquer la fête de la musique.

Dans les cinq communes, ‘’ Music Tour’’ permettra des projections pour relater l’histoire des artistes Programmés. Ce concept est une opportunité qui doit mettre en valeur les belles sonorités des anciennes gloires de la musique populaire et urbaine de Guinée grâce à la prestation des actuelles vedettes. Et courant cette édition, certains artistes qui se trouvent dans le besoin de santé seront assistés si les choses se déroulent comme prévu. D’ailleurs cet acte se fera suite  à une soirée de levée de fond qui aura lieu le 29 juin.Ce qui fera de cette organisation, un rendez-vous incontournable à partir de chaque 21 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =