Miss Crisber 2019: Les nouvelle reines déjà installées

0
101

Dans la nuit du jeudi à Vendredi 13 Septembre, la finale du concours de beauté Miss Crisber s’est tenue dans la  ladite  boîte de nuit. Une cérémonie qui a permis l’installation des nouvelles reines de la beauté de cette discothèque.

Fatoumata Koly Camara, Fatoumata Dalanda Baldé et Gnalen Kaba se sont illustrées pour récupérer les trois places des plus belles filles de la boîte de nuit le Crisber International. Cette élection a été faite suite à plusieurs épreuves que les 8 finalistes ont affronté. A l’issue de cette rude concurrence, le Jury a pu choisir les meilleures de la compétition.

Après leurs sorties en tenue de lingerie et en tenue de soirée tout en les évaluant par rapport à leurs expressions, le jury a choisi Fatoumata Koly Camara comme Miss Crisber 2019. Gnalen Kaba  a occupé la couronne de la Miss fair Play. Fatoumata Dalanda Baldé quant à elle, a reçu la couronne de la Miss suppléante.

A rappeler que plusieurs autres candidates ont pris part à cette édition de 2019. Mais beaucoup  n’ont pas pu franchir la première manche pour être en finale.

Abdoulaye Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =