Malgré les critiques, Djahman annonce encore un nouveau single

0
1085

L’artiste Djahman ne regrette pas malgré les critiques dont il fait face suite à la sortie de son dernier single décrié sur les réseaux sociaux. L’artiste assume tout ce qui se passe comme critique autour de ce tube. Contacté par notre rédaction dans la soirée du jeudi 7 février, il assume et s’engage à livrer un autre single.
Le chanteur n’est pas aussi isolé dans cette aventure. Si nombreux ont dénigré le dernier single trouvant qu’il touche les mœurs, d’autres pensent qu’il y a eu pire que Djahman. Et sa structure qui le soutien grandement a trouvé un autre moyen pour garder le titre ‘’N’wama Pokètifé’’ sur la chaine Youtube. Contacté, le concepteur de Soukounday avoue que c’est une chose qui l’arrange vu qu’il a fait des années sans avoir le buzz.
Dans la soirée de ce jeudi, il a laissé un message non seulement pour parler à ses détracteurs, mais aussi pour annoncer la sortie prochaine d’un autre titre. Très sûr de lui, il annonce avec insistance la sortie de ce morceau dans 5 jours.
Depuis cette annonce, nombreux sont les curieux qui veulent voir si le patron du style ‘’Djongol Wass’’ va changer de son style musical.
A rappeler que Djahman est un artiste qui a toujours chanté le sexe dans ses morceaux d’où l’appellation «Fondateur de Djongol Wass». Il a même été cassette d’or du meilleur morceau succès de l’année 2009 avec le titre  »Sexy ». Auteur de deux albums, il a disparu des radars du show biz depuis son dernier album ‘’Assoumbou Alolo ma’’ . Un album qui a été produit par le reggae man, Takana Zion.

Quand C'est moi ils parlent et quand les autres imitent mon flow vous applaudissez. Vous aurez mon single…

Publiée par Djahman Soukoundaye sur Jeudi 7 février 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 4 =