Maï  Méfia est-elle à la base de l’humiliation de son ex mari Abou Tanaka ?

0
950

L’artiste Abou Tanaka a eu la plus grosse humiliation de sa carrière le vendredi dernier au palais du peuple lors de la dédicace de Diamounou. Venu comme artiste invité pour un levé de rideau, l’ex époux de Maï a été hué par les spectateurs du jour. Une action qui a précédé l’arrivée de la chanteuse qui n’a même pas presté. Après l’acte, nombreux analystes pensent que cette action aurait  été préparée.

24 heures après son accueil à l’aéroport suite à des années d’absence, Abou Tanaka a décidé de faire sa première apparition en public pour jouer quelques  couleurs de son album en cuisson. Ce qui a mal tourné pour l’ex mari de Maï Méfia. Il a été hué par un public qui connait bien son histoire avec la maman de son garçon. Il a finalement abandonné la scène pour se chercher. Maï Méfia est arrivée dans la salle après cette action. Elle n’a même pas presté.

Quelques jours après ce revers,  les bruits de couloirs font croire  que le public serait  manipulé par son ex  épouse qui est venue juste après l’humiliation. Certains  jugent qu’Abou Takana  a bien mérité cela par rapport à son comportement envers la femme.

Pendant ce temps,  personne  ne s’est prononcé sur l’affaire. Et le divorce est pour le moment consommé entre les deux  malgré l’existence d’un garçon comme fruit de leur union.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 6 =