Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Maciré Sylla trouve finalement un point de chute

0

La chanteuse Maciré Sylla a finalement trouvé une maison de production pour gérer le reste de sa carrière. De retour au pays, elle s’est confiée à une maison de production guinéenne pour le reste de sa carrière musicale. La semaine dernière, un contrat de production et de management a été établi à cette occasion.
Après plusieurs années de galère à la recherche d’une maison de production, Maciré Sylla a croisé le bonheur au pays. Elle a signé un contrat avec la maison de production ‘’Massidi Agency’’. Un accord qui permettra de voir la sortie de son nouvel album en 2019. Ce registre sera d’ailleurs le premier depuis son histoire de divorce avec son mari qui était aussi son producteur, manager. Dans cette convention, la maison Massidi s’engage à gérer la carrière de la chanteuse également à l’international.
A rappeler que Maciré Sylla a été anseuses les ballets avant de cartonner partout en Guinée musicalement. Mais son divorce avec son mari qui était le pilier de sa carrière, l’a fait perdre tout y compris ses doits d’auteur à l’international. Aujourd’hui, elle tourne la page avec cette nouvelle aventure. Elle doit livrer un spectacle le 31 décembre à Conakry.

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.