Les défis qui attendent Bébé Baya cette année

0
759

La chanteuse Bébé Baya émerge au fur et à mesure musicalement. Après ses  deux derniers singles, ‘’Love maximum’’ le 23 décembre 2018 et ‘’Diarabi’’ le 24 Août 2019, elle a gagné sa place parmi les chanteuses de la nouvelle génération. Désormais, elle se trouve dans des projets qui doivent  aboutir.

Si la fille de feue Aicha Baya a passé les précédentes années sans pression, la saison culturelle 2019-2020 se présente comme une saison de grands défis. Après la sortie de son dernier single ‘’Diarabi’’, elle s’est lancée dans le projet de dédicace. En pleins préparatifs de ce concert qui aura lieu le 22 novembre prochain, elle s’est aussi retrouvée en finale du tremplin musical qui est le prix découverte RFI. Deux grands défis à relever à l’entame de cette nouvelle saison culturelle.

D’abord, Bébé Baya doit faire le plein du palais du peuple comme l’ont fait Ibro Gnamet et Manamba Kanté, deux chanteuses de sa génération. Ensuite, elle doit continuer à travailler pour pouvoir remporter le trophée du prix découverte RFI. Déjà, nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir si elle serait capable de gérer les deux projets à la fois. De toute façon, la chanteuse semble être bien structurée. Parce ce que toutes ses activités sont maintenant coordonnées par une maison de production qui est ‘’Tera Music’’.

Bouba Mopao

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =