Le Réal Madrid fini 2018 sans carton rouge

0
104

Le club de la capitale espagnole a terminé l’année 2018 sans avoir un carton rouge. Le dernier en date de décembre 2017 sur la pelouse de Santiago Bernabeau.
Après 60 matchs disputés, aucun joueur du Réal Madrid n’a écopé d’un carton rouge depuis lors de la défaite du 23 décembre 2017 avec un carton rouge de Dani Carvajal. Le Réal Madrid peut être fière de cette performance.
Le défenseur central qui en a l’habitude, Sergio Ramos a su corriger son principal défaut. Parce qu’il est le joueur qui a reçu plus de cartons rouges dans l’histoire de la Liga avec 19 à son actif. Sa dernière expulsion à travers un carton rouge remonte du 2 décembre 2017 face à l’Athletic Bilbao.
Depuis le 23 décembre 2017, aucun joueur madrilène n’a été expulsé à l’aide d’un rouge. Malgré une performance à dent de scie, l’équipe a pu jouer sur l’expérience.
A huit points de retard sur son éternel rival, le Fc Barcelone, le Réal se trouve à la quatrième place du classement de la Liga cette saison. Malgré tout, le club vient de décrocher sa troisième coup d’affilée du mondial des clubs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 11 =