Le groupe Black Killers ressuscité par Papsi

0
267

L’ancien groupe de danse Black Killers est de retour. L’un des groupes légendaires de la danse hip hop signe ce retour grâce à un coup de force de l’ancien élément de Black Never Die, Papsi. Cette semaine, les clichés partagés sur les réseaux sociaux montrent que les anciens amis de cette ligue sont en plein tournage de clip vidéo.

L’ancien groupe de danse Blanck Killers revient avec des nouveaux projets. Cela a été constaté sur la page du désormais ancien membre de BND, Papsi qui a récemment rejoint les anciens amis qui ont été rejetés depuis longtemps. Il vient de partager les clichés du tournage d’un clip vidéo de BK avec certains anciens qui ont été exclus. Une action qui fait croire à une renaissance des ‘’Tamani d’or 2009’’. On ignore ce que comptent faire Mathieu, Mouz, Pépé et Papsi après le tournage. Depuis le retour de PApsi, Black Killers devient actif au fur et à mesure.
Le nom Black Killers a disparu depuis 2013 suite à un changement de nom venant de LKM, Papsi, CK, Mouz et Abel. Depuis lors, Balck Never Die est resté gravé. Malgré tout, les anciens éléments exclus du groupe comme Mathieu, Pépé ont conservé l’appellation. Mais cela ne signifiait rien vu qu’ils ne tiraillaient pas. Le départ de LKM du groupe n’a rien changé. Mais tout récemment, Papsi et son équipe ont décidé de tout changer en quittant CK et Abel pour aller ressusciter la légende Black Killers.
A rappeler que Papsi, Abel, Ck et Mouz avaient réussi de grandes choses avec Balck Never Die qui aujourd’hui est composé de 2 personnes qui sont : CK et Abel.

Publiée par Black killers sur Mercredi 27 février 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 + 11 =