Le mariage discret célébré par Dia fait plusieurs interprétations

0
732

Le chanteur du groupe SOSSODEF, Dia a célébré son mariage au mois d’avril dernier dans la plus grande discrétion. Même la presse people n’a pas en parlé. La célébration de cette union qui fut d’ailleurs l’un des plus grands secrets du groupe a surpris plusieurs observateurs du milieu culturel. Et beaucoup se sont posés la question de savoir pourquoi ce genre de célébration? Comme réponse, plusieurs interprétations ont été faites.

En cherchant à savoir pourquoi ce mariage s’est passé dans la plus grande discrétion, certains proches de l’artiste nous ont fait croire que le mariage a été négocié pour permettre à Dia d’être aux États-Unis d’où il voulait résider depuis fort longtemps. D’autres personnes nous ont livré la version contraire. Mais beaucoup ont souligné qu’il y a une grande différence d’âge entre Dia et sa femme. Il semblerait que la femme à l’âge de la grande sœur de son mari.

Pour aller plus en profondeur, une façon d’avoir plus de précision, nous avons contacté le manager du groupe SOSSODEF, Weso qui, à son tour nous a dit qu’il n’est pas assez armé pour nous donner des informations par rapport à ce sujet.  Nous avons également contacté Dia via son compte fecebook. Mais malheureusement, nous n’avons pas pu avoir quelque chose. Même le plus proche du groupe en terme de management, Mousto, n’a pas voulu nous livrer sa version.

Pendant ce temps, les fans de SOSSODEF et autres mélomanes restent dans la spéculation par rapport cette affaire.

A rappeler que Dia et son groupe SOSSODEF viennent de mettre le premier album sur le marché du disque guinéen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 − 7 =