L’ancien joueur de Horoya emprisonné pour viol en France cherche toujours de l’aide

0
832

Aly Badara Soumah alias Figo cherche toujours de l’aide. Emprisonné pour viol en France depuis janvier 2019, l’ancien joueur de Horoya peine à avoir de moyens pour se trouver un avocat.

L’ex footballeur du championnat guinéen poursuit sa vie en prison à Seysses (Toulouse) depuis son interpellation. Ce, suite à une accusation de viol. Il est accusé par une française qui serait la petite amie de son compatriote Issiaga Sylla, le latéral gauche de Syli.

Selon les informations, Figo aurait sexuellement abusé de la jeune femme qui serait en état d’ivresse. Selon notre source, cette affaire aurait causé l’interpellation de Issiaga Sylla. Parce que c’est dans son appartement que l’acte s’est produit.

Les ressortissants guinéens en France ont lancé un SOS pour pouvoir le soutenir. Malgré tout, Figo n’arrive pas à se faire un avocat lui permettant de se tirer d’affaire.

Cependant, ses proches cherchent des bonnes volontés pour le secourir. Et Figo poursuit son séjour en prison.

A souligné que Figo a été hébergé par son ami Issiaga Sylla, l’actuel latéral gauche de Syli National. C’est  dans l’appartement de ce dernier que la scène s’est produite selon notre interlocuteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 + 14 =