La photo de Mimi Paya Paya attire la colère de certains fans

0
922

La chanteuse Mimi Paya Paya reste au centre des critiques depuis la publication des clichés qui annoncent la sortie de sa collaboration avec le chanteur réalisateur 100MAK.

A 24 heures de la sortie de son premier single, la chanteuse a décidé de dévoiler quelques clichés de son featuring avec le chanteur réalisateur 100MAK. Mais ses photos nous font comprendre que les deux collaborateurs sont passés à l’action. Ils ont interprété en image ce qui est chanté dans le morceau ‘’ Jusqu’au bout’’ en laissant voir les clichés torrides.

Cet acte de la sortante de l’Institut Supérieur des Arts de Guinée  est autrement vu par le public qui ne l’a pas toléré sur la toile. La chanteuse est traitée autrement par les internautes. Beaucoup pensent qu’elle s’est vendue pour en profiter.

Contacté par notre rédaction pour connaître la nature de sa relation avec son coéquipier, elle n’a pas souhaité de se prononcer sur sa vie privée. Pendant ce temps, beaucoup attendent la sortie du clip pour voir la suite.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =