‘’La nuit du Pödha’’: C’est parti pour la 3ème édition

0
194

La maison Vision Pub Guinée a officiellement lancé les activités de la nuit du Pödha. Le lancement a été fait par les responsables de  ladite boîte ce Mercredi dans un complexe culturel de Conakry.

C’est devant plusieurs Hommes de médias que les responsables de Vision Pub ont expliqué le contenu de cet événement qui doit se tenir le 4 octobre prochain. Dans son intervention, le directeur général de la structure organisatrice, Salim Souaré a parlé de la particularité de l’édition 2019. Cette allocation du DG a permis aux journalistes de comprendre pourquoi Vision Pub a décidé de valoriser ce concept. Il a fini par faire comprendre que sa structure s’intéresse également à d’autres événements notamment les sortie d’albums à Conakry et à l’intérieur du pays, la mise en valeur du Saoro une culture de la région de Boké sans oublier la nuit du Doundounba et du Yankandi.

Cette édition 2019 regroupe 6 artistes qui ont d’ailleurs fait une collaboration à travers le single intitulé ‘’Hirde Pödha’’. Les compagnies ‘’Cellcom Guinée’’  et ‘’Eau Kolladhe’’  ont accepté de venir sur l’événement respectivement comme sponsor et partenaires. Le rendez-vous est donc est pris pour le 4 octobre au Belvédère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 × 7 =