La Feguifoot serait prête à se débarrasser de certains journalistes

0
1758

La tempête qui sévit la fédération guinéenne de football depuis la honteuse défaite à la coupe d’Afrique des nations se poursuit. Après la suspension du vice président Amadou Diaby, l’institution serait sur le point de se débarrasser de certains journalistes. Selon les indiscrétions, la décision serait prise les jours à venir.

Déjà les journalistes qui y travaillent n’ont pas pour le moment une fonction officielle suite la dissolution de l’administration. Mais malgré tout, nos confrères de cette maisons se sont livrés aux clashs entre eux. Est ce que cette action aurait poussé les responsables de penser à leurs sorts?  Nous aurons la réponse après cette réunion prévu pour une date ultérieure. Une personne bien introduite nous a confié que certains journalistes engagés pour relayer les informations sur les activités de la maison qui s’occupe du football guinéen auraient préféré faire le griot pour certains responsables en ignorant l’institution. Pourtant, ils sont engagés pour vendre la marque de la feguifoot.

A rappeler que le président de la feguifoot, Antonio Souaré a déjà dissout  l’administration de son institution. Il a annoncé cela courant un point de presse au lendemain de la défaite du Syli National à la CAN. Et si l’administration est dissoute, certes même les journalistes ne sont pas opérationnels au nom de la fédération.

Affaire à suivre…

Abdoulaye  Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 + 27 =