Khady Diop et son Mari seraient vers un divorce en justice

0
844

La chanteuse Hady Diop vit une période torride dans  sa vie de couple avec son Mari. Il y a de cela plusieurs mois, la chanteuse urbaine vit en séparation de corps  avec  son époux. Khady Diop serait finalement prête à traduire l’affaire en justice pour demander un divorce  total.

En séjours  aux Etats-Unis pour son projet d’album, la Bolingo de la musique guinéenne aurait finalement décidé de rompre avec l’homme à qui elle a dit oui en 2017 dans  un des tribunaux de Conakry. Selon une personne proche des deux familles, Bolingo aurait pris cette décision pour désormais se consacrer à sa carrière artistique vu que les choses ne se passent pas comme auparavant dans sa vie de couple.  Selon notre source, Khady sera à Conakry la semaine qui suit. Et elle s’attaquerait immédiatement  à l’affaire.

Pour le moment, notre interlocutoire  ne nous a pas révélé les intentions  du  Mari. De toute façon, la séparation  de  corps serait consentante entre les deux personnes.

A rappeler que  l’auteure de ‘’Je t’aimerai’’ s’est marié  en avril 2017. Au bout de deux  ans et quelques mois, le couple ne vit plus l’amour qui l’a fabriqué.

Affaire à suivre…

Abdoulaye Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 22 =