Keyla K ft Takana: Les 2 noms restent au centre des débats suite à leur collaboration

1
405

La collaboration entre Keyla K et Takana Zion fait parler les fans dans plusieurs quartiers de Conakry. Si les uns trouvent que c’est juste pour la collaboration que ces artistes sont ensemble, d’autres pensent que les deux sont dans une relation amoureuse.

‘’N’Louhiki’’ est le dernier featuring entre Keyla K et Takana Zion. Sortie le 21 avril dernier, la chanson a eu sa place dans les cœurs des mélomanes. Mais depuis bien avant la sortie de ce clip, les rumeurs de quartiers faisaient croire que les deux complices vivent une relation amoureuse en cachette. Et après la sortie de la vidéo, les mêmes rumeurs demeurent dans les quartiers.

Malgré les spéculations, Keyla K et Takana ne se sont toujours pas prononcés la dessus. Et le clip continue à alimenter les débats qui se font autour du thé.

A rappeler que ‘’N’Louhiki’’ est la deuxième collaboration entre ces deux artistes de la musique urbaine après ‘’ Mashugui Dance’’.

1 COMMENTAIRE

  1. Euuh alors qu’es que vous, personnellement en tant que investigateur, pensez de ses rumeurs par rapport à la relations des ses deux artistes ? Je me permet de vous posé cette question en fin que vous les proposé une interview exclusivement sur ça ou je sais pas quoi, mais ON VEUT savoir la nature de leur collaboration par le billet de vos recherches mais pas par les rumeurs se pays..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 × 27 =