‘’Indépendance One man show’’ Commando Moustik parmi les meilleurs humoristes du moment

0
230

Après le concept Match du Rire, la structure Nord-Sud Communication a lancé ce jeudi 22 Août, un nouveau concept qui met la lumière sur les humoristes. Il s’agit de l’événement Indépendance One Man Show. Cette rencontre qui vise la célébration de la fête de l’indépendance guinéenne doit permettre aux humoristes de se faire valoir à travers des spectacles qui se tiendront  pour la première fois au Palais des sports du stade de 28 septembre de Conakry. A cette occasion, les meilleurs humoristes guinéens du moment ont été ciblés par le public pour la beauté de la cérémonie  selon les organisateurs. Une vedette ivoirienne Boukary est en tête d’affiche. Ce dernier sera avec deux autres ivoiriens formant le duo les Zinzins de l’art.

En parlant de ces humoristes guinéens, nous avons Sow Pedro, Kabakoudou  et la surprise de la rencontre Commando Moustik.

Commando Moustik est un jeune humoriste qui fait sa rentrée dans l’arène des grandes figures de l’humour. Cette grande rentrée de Commando Moustik a été faite  suite à sa brillante performance lors du Master Class organisé en fin Mars à Conakry. Cela a propulsé le talent de ce pratiquant du 7ème art. Étant le Master class 2019, la structure organisatrice a été obligée de reconduire se talent sur la grande scène.

Donc du 1 au 2 octobre, il sera sur scène avec ses aînés au palais des sports. Les Zinzins de l’art et Boukary de la Côte d’Ivoire seront les seuls étrangers de cette première édition.

Mohamed Albé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 ⁄ 2 =