Guinée Music Awards : En dénonçant l’amateurisme, Azaya demande au PDG de venir chercher ses trophées

0
990

Le torchon brûle toujours entre les organisateurs de Guinée Music Awards et la structure Musik 100frontière. Le DG de Musik 100frontrière, Balla Moussa Condé a été le premier à dénoncer les tares dans l’organisation de l’événement. Et son artiste a aussi appuyé en fustigeant le comportement des organisateurs. Tout cela s’est passé ce Samedi dans l’émission ‘’Œil sur la culture’’ sur la radio Nostalgie.
Au cours de cette émission, le manager de l’artiste a trouvé anormale la démarche des organisateurs de Guinée Music Awards. Son intervention a été suivie par celle de l’organisateur, Abraham Sidibé. A la fin de l’émission, Azaya est intervenu pour déplorer ce qui se passe. « J’ai dit que les organisateurs de cet événement ne travaillent pas professionnellement. Donc nous on mise des millions sur notre carrière. On ne peut pas permettre à quelqu’un de salir cette image par manque de professionnalisme. Et puis si je me retire est ce que c’est forcé d’y participer ? Donc j’ai un poids ? Il y a eu plusieurs artistes qui se sont retirés pourquoi il ne leur dit pas de rendre le trophée sauf moi. Il n’a qu’à venir les ramasser ». A déclaré le Messi très remonté.
Pour finir, Azaya se dit prêt à être en débat le Samedi prochain dans la même émission avec l’organisateur de GMW. Un moment attendu par les auditeurs de la radio Nostalgie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 22 =